23 novembre 2014 à 12:38

Résultat du dimanche à 20h00

Victoire des U15 et défaite des séniors

Ce matin, les gigeannais recevaient au Stade Aldo Ségré l'équipe 3 de l'entente de Castelnau le Crès pour le compte de la 5 ième journée de championnat de deuxième division. Les gigeannais comptaient poursuivre sur leur excellente série de 4 victoires consécutives. Ce ne fut pas une formalité, le match était âpre et engagé. Les deux équipes se quittaient à la mi-temps sur un score de parité de 0 à 0. En seconde période, les gigeannais ouvrirent le score par Bilel et celui-ci récidiva et permit aux gigeannais d'avoir deux buts d'avance. Mais l'adversaire revint au score. les gigeannais l'emportent et reprennent leur fauteuil de leader qu'ils avaient laissé hier à l'équipe de Clapiers-Teyran. Dans le même temps, l'entente Clapiers-Teyran s'est imposée 2 à 0 contre Saint Martin Gazelec, l'équipe C de lattes l'a emportée 6 à 4 à Baillargues, l'équipe de Gignac a pris l'ascendant sur celle de Basses Cévennes 1 à 0 et l'ASPTT Montpellier a écrasé 5 à 0 l'équipe de Castries Avenir. Les gigeannais comptent 20 points soit 2 d'avance par rapport à l'entente Clapiers-Teyran et 3 unités de plus que les équipes de Lattes 3 et de l'ASPTT Montpellier. Nous n'avons pas encore le résultat entre Lemasson et la réserve de Saint Clément Montferrier.

Dans l'après-midi, la première se déplaçait à Cournonsec. Il voulait continuer sur leur dynamique et viser toujours le haut du classement. Mais ce fut peine perdue car ils se sont inclinés sur le score de 1 à 0. Dans le même temps, la réserve de la Grande Motte ne s'est pas déplacée à Pérols, les équipes de Cournonterral et la réserve de Saint Gély du Fesc se sont neutralisés 2 à 2, l'équipe de Maurin a vaincu 4 à 2 l'équipe de Montpellier Développement, l'équipe de Montpellier Celleneuve a battu l'équipe de Lunel-Viel 2 à 1. L'équipe de Pigna s'empare du fauteuil de leader avec un point d'avance sur Gigean et surtout un match en moins, l'équipe de Lunel-Viel complète le podium à 2 points de Pignan.

L'équipe 1 des filles s'est inclinée 5 à 2 à domicile contre Florensac, elles restent sur le podium à la troisième place. Elles sont dépassés par l'adversaire du jour. L'équipe réserve a gagné 5 à 2 contre Bassan et remontent à la 4ième place.