23 mai 2015 à 12:12

Fil rouge du samedi

C'est parti !

Du côté de Frontignan, c'est parti pour ces deux belles journées de football. Les gigeannais U11 ont plutôt bien commencé par une victoire 1 à 0 contre Saint Priest avec une réalisation de Léo. La seconde rencontre était prévue à 11h50 contre l'équipe de Dombes ( Ain ). Elle vient de se conclure sur le score de 3 à 0 pour Dombes. Ils ont sombré contre l'ASFAC sur le score de 7 à 0. Ensuite, ils l'ont emporté  contre la réserve de Meyzieu 3 à 2 ( doublé de Léo et un but d'Ilyas ) et ils ont terminé avec un match nul 1 à 1 contre la réserve de Riorges avec un nouveau but d'Ilyas. ils terminent 3 ièmes de leur poule. Demain commencera les matchs de classement, ils devraient rencontrer le 4 ième de la poule 2.

Cela joue également du côté de Pignan avec la première rencontre qui opposait nos U13 à ceux de Balaruc. Les gigeannais viennent de l'emporter sur le score de 2 à 1 avec des réalisations de Thomas et d'Amir. Ils se sont lourdement inclinés 3 à 0 contre l'As Pignan 1. Puis, ils ont réalisé un nul 0 à 0 contre le Stade Lunaret Nord.Ensuite, ils se sont inclinés 1 à 0 contre Saint Martin Gazelec et ils se sont inclinés 2 à 0 contre l'US Grabels. Demain, il restera 2 rencontres de poule contre Grisolles et Dombes 2. Ils termineront par les matchs de classement.

Les U9 ont défilé à Méze pour la présentation des différentes équipes ( à 14 heures ).L'équipe première a réalisé 4 rencontres dans la poule D: ils ont 3 victoires: 2 à 0 contre le Stade Mézois 4 ( avec un doublé de Dany ), 8 à 0 contre Villetoise 2 ( triplé de Zakaria, doublé d'Axel, doublé de Noé et un de Nino ), 4 à 0 contre Villeveyrac ( quadruplé de Dany ) et un nul 1 à 1 contre la très belle équipe de Saint Martin. L'équipe réserve présente le même bilan avec 3 victoires: 1 à 0 contre Laragne ( but contre son camp suite à un corner de Timothé ), 2 à 0 contre Stade Mézois 2 ( doublé de Nassim ), 4 à 0 contre Jons ( triplé d'Amin et une réalisation de Théo ) avec un nul 0 à 0 contre la grande équipe de Stains ( surtout par la taille ). Pour l'instant chaque équipe est première de poule, il faudra confirmer demain car l'après-midi les matchs des phases finales s'enchaîneront avec élimination aïe !