Réveil Sportif Gigeannais : site officiel du club de foot de Gigean - footeo

26 novembre 2015 à 07:53

Programme des rencontres du weekend

Le début des rencontres, une fois n'est pas coutume, commencera samedi matin.

Les enfants de l'école de football ( des U6 aux U9 ) joueront en matinée. Ils ont plutôt intérêt à être très bien couvert car il va faire froid de bon matin. Nos plus jeunes apprentis footballeurs ( U7 puis U6 ) seront à Loupian, ils pourront exercer leur talent footballistique sur un terrain pelousé. Les U8 et les U9 auront le loisir d'organiser le plateau à domicile, ils recevront les équipes: du FC Sète, CS Marseillan, As Mireval et entente Villeveyrac-Montbazin ( soit 16 équipes de 5 joueurs ).

Pour les enfants de la catégorie U11, l'équipe première sera au Stade Maillol de Sète pour y rencontrer l'équpe réserve de la Pointe Courte de Sète et l'équipe réserve de l'As Fabrègues. L'équipe réserve jouera à Poussan dans l'après-midi contre l'équipe réserve de Poussan et l'équipe trois de Servian.

L'équipe des U13 organsera le premier tour du Challenge de l'Hérault avec les réceptions du SO Aniane et celle de Midi-Lirou 1. Il devriat y avoir une utre équipe normalement.

Les U17 recevront dimanche matin l'équipe réserve de saint Clément de Rivière ( second de leur poule ).

Les seniors recevront dimanche après-midi l'équipe de mont pellier Développement sous la houlette de Patrick pendant la convalescence de Ludo.

Les vétérans se déplaceront dimanche matin à Mudaison.

Les féminines et les U15 sont au repos !