Réveil Sportif Gigeannais : site officiel du club de foot de Gigean - footeo

Récit de la fin du tournoi de Fabrègues en U13

5 juin 2018 - 07:11

Ce dimanche, nos U13 jouaient les phases finales dans la catégorie 13. Ils s'étaient qualifiés en Ligue des Champions la veille. Au programme, 6 rencontres de championnat contre les meilleures équipes du tournoi.

Pour la première rencontre, ils ont hérité de la Clermontaise ( premier de leur poule la veille ). la rencontre fut disputée sur un très bon rythme et s'est soldée sur un score nul et vierge. Les autres rencontres se sont conclues sur le même score; Le second adversaire fut l'équipe du FC Castelnau. L'adversaire domina et l'emporta sur le score de 2 à 0. Pour leur troisième rencontre, ils retrouvèrent l'équipe des U12 de Fabrègues. Ce coup-ci, nos gigeannais eurent de réelles occasions de l'emporter mais ils ne trouvèrent pas les chemins des filets. Ensuite, ce fut l'équipe de l'S Fontonne, le match fut cadenassé et se conclut sur un nouveau nul. Pour leur cinquième rencontre, ils retrouvèrent l'AS Fontonne 2 et ils l'emportèrent nettement 3 à 0 avec des réalisations de Nahel et un doublé de Tom. Nos gigeannais pouvaient encore postulé de la 3 ième à la 5 ième place. Ils retrouvèrent l'US Conques. Ils ouvrirent le score puis se firent rejoindre sur le score de 1 à 1. 

Nos gigeannais terminèrent 4 ièmes sur 14 avec 5 victoires, 6 nuls pour une seule défaite. C'est l'AS Fontonne qui remporta le tournoi devant le Fc Castelnau et l'US Conques. Le weekend prochain, ils clôtureront leur saison à Lavérune.

Commentaires

Le cap des 120 licences est franchi

25 septembre 2018 23:33

Le cap des 120 licences est franchi
La campagne de réinscription bat son plein. 120 licences ont été faites officiellement et cela n'est pas fini. il y a encore quelques retardataires dans les sections à championnat ( U13, U15 et U17 ) et très peu de personnes inscrite dans l'école de... Lire la suite

Aucun sondage