Triste nouvelle

22 juin 2018 - 07:44

Nous avons appris en début de semaine le décès d'Adam Kavaz. Il fut une des figures emblématiques du Réveil Sportif Gigeannais dont il en a été le coach pendant de nombreuses années. Ces dernières années, il venait encore voir les matchs de l'équipe première accompagné de son épouse. Nous n'avions pas eu le plaisir de le revoir lors de cette saison 2017-2018. Il est décédé d'une longue maladie et devrait être inhumé dans son pays de l'ex Yougoslavie. Il aura laisser une empreinte indélébile dans notre club et note coeur.