S'engager: un acte citoyen !

28 juin 2018 - 08:03

Nous avons toujours besoin de bonnes volontés pour nous accompagner ponctuellement ou plus régulièrement. C'est en fonction de vos possibilités. Le fait de régler votre licence nous permet d'organiser la saison d'un point de vue financier mais nous avons   besoin d'autres ressources: que ce soit en sponsor, en organisant un loto, une buvette ou autres. Pour cela, nous avons besoin de contribution. Nous avons besoin égalent de bonnes volontés pour l'organisation des plateaux, des rencontres sportives ou bien des tournois. Vous pouvez participer à la vie de votre commune, de votre club. Cela peut éviter de se sentir isoler dans ce coin, d'éviter le village dortoir. Impliquez vous, Sollicitez le club, le bureau, les éducateurs en place en leur proposant votre aide. Vous nous permettrez d'améliorer notre offre et vous aurez le sentiment d'avoir participé à la vie de notre communauté.