6 juillet 2018 - 08:03

Les U13 avaient repris la semaine dernière le chemin du stade pour commencer leurs entraînements. Certains joueurs b'ont pas encore repris du fait des vacances et c'est tout à fait normal.

Pour se préparer pour la saison nouvelle en s'amusant avec les présents, les coachs avaient investi les terrains de beach soccer de Balaruc les Bains le samedi matin avec les présents. Ils avaient pu faire des jeux sur le sable, travailler sur les appuis et leur condition physique. Cela n'a vraiment pas été évident et très fatigant. Ensuite ils avaient fait une rencontre 6 contre 6 en respectant les règles du beach soccer avec des temps de pause pour s'hydrater et récupérer. Ce moment très ludique avait été conclu par une séance de frappes. le moins que l'on puisse dire, ce ne fut pas si évident car le ballon est plus léger et ils repose sur une petite butte de sable. On a eu de nombreuses transformations de rugby !

Cet agréable moment avait été conclu pour quelques uns par un petit plongeon dans l'étang de Thau.