Plateau U9

Le 23 novembre 2013
Stade Aldo Segre à Gigean

Description

Le Réveil Sportif Gigeannais a l'honneur de recevoir le 5ième plateau de la saison.

Il  devrait avoir 8 équipes en catégorie U8 et 8 équipes en catégorie U9. Les équipes sont originaires du Bassin Montpellierain.

Les couleurs locales seront défendues par l'équipe d'Alexandre Gréco en catégorie U9.

On compte sur le soutien de tous afin que cet événement se passe le mieux possible ! Nous avons toujours besoin de personnes pour la logistique et la tenue de la buvette, merci à toutes les bonnes volontés !

Les + du weekend

23 octobre 2017 13:02

Les + du weekend
Aujourd'hui, nous allons revenir sur la victoire aux forceps acquise par les U15 dans leur match contre la réserve du Stade Mézois. Les gigeannais ont du faire preuve de solidarité. Le coach avait convié pour cet événement 14 joueurs mais seulement 12... Lire la suite