Plateau U9

Le 23 novembre 2013
Stade Aldo Segre à Gigean

Description

Le Réveil Sportif Gigeannais a l'honneur de recevoir le 5ième plateau de la saison.

Il  devrait avoir 8 équipes en catégorie U8 et 8 équipes en catégorie U9. Les équipes sont originaires du Bassin Montpellierain.

Les couleurs locales seront défendues par l'équipe d'Alexandre Gréco en catégorie U9.

On compte sur le soutien de tous afin que cet événement se passe le mieux possible ! Nous avons toujours besoin de personnes pour la logistique et la tenue de la buvette, merci à toutes les bonnes volontés !

Article issu du foot amateur: à méditer

16 avril 2018 07:27

Article issu du foot amateur: à méditer
Les intrusions des parents deviennent de pire en pire chaque week-end avec la ferme pensée que leurs enfants sont la nouvelle star du foot. C’est insupportable ! Le 1er février dernier, nous poussions un coup de gueule contre les parents qui... Lire la suite