Plateau U9

Le 23 novembre 2013
Stade Aldo Segre à Gigean

Description

Le Réveil Sportif Gigeannais a l'honneur de recevoir le 5ième plateau de la saison.

Il  devrait avoir 8 équipes en catégorie U8 et 8 équipes en catégorie U9. Les équipes sont originaires du Bassin Montpellierain.

Les couleurs locales seront défendues par l'équipe d'Alexandre Gréco en catégorie U9.

On compte sur le soutien de tous afin que cet événement se passe le mieux possible ! Nous avons toujours besoin de personnes pour la logistique et la tenue de la buvette, merci à toutes les bonnes volontés !

Triste nouvelle

22 juin 2018 07:44

Triste nouvelle
Nous avons appris en début de semaine le décès d'Adam Kavaz. Il fut une des figures emblématiques du Réveil Sportif Gigeannais dont il en a été le coach pendant de nombreuses années. Ces dernières années, il venait encore voir les matchs de l'équipe... Lire la suite