Plateau U9

Le 23 novembre 2013
Stade Aldo Segre à Gigean

Description

Le Réveil Sportif Gigeannais a l'honneur de recevoir le 5ième plateau de la saison.

Il  devrait avoir 8 équipes en catégorie U8 et 8 équipes en catégorie U9. Les équipes sont originaires du Bassin Montpellierain.

Les couleurs locales seront défendues par l'équipe d'Alexandre Gréco en catégorie U9.

On compte sur le soutien de tous afin que cet événement se passe le mieux possible ! Nous avons toujours besoin de personnes pour la logistique et la tenue de la buvette, merci à toutes les bonnes volontés !

Challenge de l'Hérault U13

23 janvier 2018 07:02

Challenge de l'Hérault U13
Vous trouverez ci-dessous les plannings concernant le 3ème tour du Challenge U13. Ces plateaux auront lieu le 10 février 2018. La commission a reparti les équipes non qualifiées pour le 3ème tour du festival foot en niveau : Challenge 1, constitué... Lire la suite