Tournoi de Tennis Ballon

Le 3 août 2014
Gymnase

Description

Le Réveil Sportif Gigeannais organisera lors de la fête du village son traditionnel tournoi de tennis ballon. Il aura lieu à la salle des sports de la commune le dimanche 3 août. Il est recommandé de venir s'inscrire aux environs de 15h30. Le début des parties commencera à partir de 16 heures. Ce sont des équipes de 23 joueurs qui s'affronteront dans la convivialité et à la fin il y aura bien entendu un seul vainqueur. Vous aurez la possibilité de vous rafraîchir sur place auprès de la buvette.

Venez nombreux et n'hésitez pas à constituer une équipe pour vous amuser et passer du bon temps !

Les + du weekend

23 octobre 2017 13:02

Les + du weekend
Aujourd'hui, nous allons revenir sur la victoire aux forceps acquise par les U15 dans leur match contre la réserve du Stade Mézois. Les gigeannais ont du faire preuve de solidarité. Le coach avait convié pour cet événement 14 joueurs mais seulement 12... Lire la suite