Tournoi de Tennis Ballon

Le 3 août 2014
Gymnase

Description

Le Réveil Sportif Gigeannais organisera lors de la fête du village son traditionnel tournoi de tennis ballon. Il aura lieu à la salle des sports de la commune le dimanche 3 août. Il est recommandé de venir s'inscrire aux environs de 15h30. Le début des parties commencera à partir de 16 heures. Ce sont des équipes de 23 joueurs qui s'affronteront dans la convivialité et à la fin il y aura bien entendu un seul vainqueur. Vous aurez la possibilité de vous rafraîchir sur place auprès de la buvette.

Venez nombreux et n'hésitez pas à constituer une équipe pour vous amuser et passer du bon temps !

Challenge de l'Hérault U13

23 janvier 2018 07:02

Challenge de l'Hérault U13
Vous trouverez ci-dessous les plannings concernant le 3ème tour du Challenge U13. Ces plateaux auront lieu le 10 février 2018. La commission a reparti les équipes non qualifiées pour le 3ème tour du festival foot en niveau : Challenge 1, constitué... Lire la suite