Rappel assemblée générale ce samedi à 10h30

21 juin 2018 - 07:41

L'assemblée générale de notre association aura lieu le samedi 23 juin en matinée à 10 heures 30 au stade Aldo Ségré. Il y sera présenté le bilan sportif, financier et moral de l'association. Le bureau présentera ensuite sa démission comme cela est prévu dans les statuts de l'association. Ensuite, toutes personnes qui souhaitent se présenter ou constituer un bureau pourra le faire et se soumettre au vote des adhérents présents. il est possible de voter pour une liste par procuration. Ainsi, à la fin de l'assemblée, un nouveau bureau sera élu pour un an. L'ancien bureau proposera en toute fin de séance un apéritif aux personnes présentes.

C'est un moment important dans la vie d'une association certes tardif mais on ne peut pas le faire avant que tous les projets ou événements sportifs soient finis. Il vaut mieux y être présents et solliciter les membres du bureau sur des questions ou des événements qui vous interpellent