7 juillet 2018 - 09:17

Le site a connu une étape importante dans son existence le 15 août dernier en atteignant la barre fatidique des 500 000 connections depuis sa création. Ce n'est pas tous les jours que cela arrive et cela mérite bien d'être mis à l'honneur.

Certes, il n'y a pas eu 500 000 personnes différentes qui se sont connectés depuis la création du site mais cela représente un formidable outil de communication pour promouvoir notre club, nos joueurs, nos éducateurs et nos partenaires. Cela permet de vivre pleinement les aventures du RSG et que cela dure encore très longtemps !