14 juillet 2018 - 18:26

Nous revenons aujourd'hui sur une prestation très aboutie de nos anciens courant septembre.. Le vendredi soir, nos plus anciens gigeannais ( ils étaient 17 ) recevaient leurs homologues du Petit Bard dans le cadre de la deuxième journée de championnat. Le premier acte fut disputé. La décision tardait à venir et ce fut nos gigeannais qui ouvrirent le score par Sébastien. Ils doublaient dans la foulée leur avantage suite à un centre de Cédric reprit par Cédric ! Les gigeannais faisaient circuler le ballon. On pouvait penser que l'avantage serait décisif mais non. Les visiteurs revinrent à 2 à 1. juste avant la mi-temps, Ludo marquait son premier but de la soirée. La mi-temps était sifflée sur le score de 3 à 1. En début de seconde, Sébastien marqua son deuxième but personnel. A 4 à 1, on ne donnait pas cher de la peau de nos adversaires. Mais ce sont eux qui prirent les initiatives et revinrent à 4 à 3. On sentait un petit vent de panique. Puis Ludo commença son festival. Il marqua le 5 ième but gigeannais d'une grosse frappe et enchaîna avec deux autres buts. Gigean l'emporte 7 à 3.