Réveil Sportif Gigeannais : site officiel du club de foot de Gigean - footeo

Best of n°18

3 août 2018 - 11:43

Aujourd'hui, nous développons un peu plus l'article d'hier.

Nos U15 ont été invités en tant que ramasseurs de balles de la rencontre MHSC-TFC. Ils ont participé également au challenge Orange contre l'équipe de Marsillargues.

18 joueurs ont été conviés pour cet événement. 7 ont ramassé les balles tandis que les 11 autres ont participé au challenge.  3 d'entre eux ont eu la joie de marquer un but dans le stade de la Mosson devant des milliers de spectateurs. L'adversaire du jour a été bien meilleur que nos gigeannais mais ce fut très secondaire.

De plus, ils ont assisté à la rencontre et ils sont passé par toutes les émotions. ils ont vu le superbe coup de canon d'Imbuala pour la TFC, le carton rouge de Gradel et le but de la victoire à la 95 ième minute par SIo. Ce fut une excellente soirée. Aujourd'hui, c'est la reprise des hostilités avec la réception de la Pointe Courte de Sète.

Commentaires

Les + du weekend

19 novembre 2018 07:45

Les + du weekend
Le point positif du weekend c'est le repos. Tout le monde a été mis au repos forcé que ce soit par les gilets jaunes, la météo ou bien les éliminations prématurées en coupe. Nous commençons une nouvelle semaine sans bobo et avec beaucoup d'envie ou... Lire la suite

Aucun sondage