8 août 2018 - 09:47

Aujourd'hui, nous allons mettre en valeur le travail des U13-2. Ceux-ci ont travaillé d'arrache pied pour faire une bonne seconde partie de saison, en voici un exemple.

Nos U13-2 jouaient également au stade Aldo Ségré pour le compte du championnat. Ils ont reçu l'équipe de l'US Montagnac. Ils se sont imposés dans un match bien maîtrisé avec des réalisations de Diliza et Kamil. Ils continuent leur progression. Les coachs ont quand même repéré quelques pistes de travail pour rendre une copie encore plus propre. Encore un grand bravo à cette équipe qui continue toujours dans une démarche positive.