11 août 2018 - 08:25

Aujourd'hui, nous revenons sur le tournoi de mMuguio en catégorie U11.

Les U11 étaient à Mauguio pour leur tournoi national mais ils n'entraient en compétition qu'en fin d'après-midi. La première rencontre s'est soldée par une défaite contre l'équipe locale de l'US Mauguio sur le score de 2 à 0. la seconde rencontre leur a permis de remporter une victoire 2 à 0 contre le GC Lunel avec des réalisations de Serguen ( sur un très beau coup-franc ) et une autre réalisation de Chahine sur une jolie action collective avec un changement de côté. nous sommes très heureux pour lui car c'était son retour depuis sa fracture du poignet lors d'une rencontre de championnat du côté de Saint Jean de Védas. Demain, i y aura deux poules de 6 équipes avec 5 rencontres de 12 minutes. les deux premiers de ce championnat continueront en Ligue des Champions, les 3 et 4 seront reversés en Europa Ligue et les 5 et 6 joueront la Coupe des Coupes. Tout le monde aura donc lundi sa demi-finale !

Nos U11 étaient en demi-finale du côté de Mauguio pour le compte de leur tournoi national. Ils avaient la revanche qui leur était offerte face à leur hôte du jour. Samedi, ils avaient été cueillis à froid et s'était inclinés 2 à 0. ce coup-ci, ils avaient l'intention de changer la donne. la rencontre fut disputée. Mauguio ouvrit le score, les gigeannais ont eu l'occasion de revenir au score  mais le gardien remporta son face à face; Ils ont du s'incliner et jouer la rencontre pour la troisième place contre le Bourget. Los de cette rncontre, ils ont été vaincus 2 à 1 dans un match âpre. Pour la petite histoire, ce sont les melgoriens qui se sont imposés 2 à 0 face au MHSC. Leur coach a été très fier d'eux !