13 août 2018 - 08:52

Aujourd'hui, nous revenons sur une nouvelle victoire de l'équipe fanion du club. Ils auront battu deux fois l'équipe de l'US Mauguio ( équipe qui montera en départementale 2 ).

Nouvelle victoire de l'équipe seniors ! Ils ont remporté brillamment aujourd'hui leur rencontre contre le leader melgorien. Nos gigeannais auront mis un peu de sel dans cette fin de championnat. En effet, ils ont rivalisé avec le trio de tête et même ils en ont coupé quelques unes. Le mois dernier, ils avaient vaincu le Fc Lavérune au Sade Aldo Ségré et ils avaient renouvelé cet exploit contre l'équipe de Montpellier Celleneuve. Aujourd'hui bis repetita, l'équipe de l'US Mauguio a été battue 2 à 1. Jawad sur une reprise de volée magnifique de 25 mètres avait ouvert le score. les visiteurs étaient revenus à un score de parité avant la mi-temps. En seconde période, Vincent doublait la mise suite à un pénalty en notre faveur. Nos gigeannais l'emportent ainsi 2 à 1 et se replacent à la quatrième place mais très loin du trio de tête ! Encore un grand bravo.