Réveil Sportif Gigeannais : site officiel du club de foot de Gigean - footeo

Best of n°33

19 août 2018 - 10:24

Aujourd'hui, nous revenons sur la formidable compétition à laquelle nos petits U10 ont puparticiper.

Pour ce weekend de Pentecôte, notre équipe U10 a participé à la Rhodia Cup avec 32 équipes prestigieuses ( de la fine fleur française sans oublier des grosses écuries européennes ). Nos gigeannais ont été placé dans un groupe de 8 équipes. Les rencontres duraient 13 minutes dans une configuration très inédite avec 5 joueurs de champ plus un gardien. La surface du terrain était plus exiguë.

Samedi ils ont fait 7 rencontres dont 4 contre de très grosses écuries: Ajax d'Amsterdam ( vainqueur du tournoi ), Manchester United, Toulouse Fc, En Avant guinguamp mais également US Camon, CA Plan de Cuques et ACL Mably. ils ont fini à la dernière place de leur groupe.

La journée de dimanche fut consacrée aux matchs de classement. Les rencontres ont été plus disputées et à la fin nos gigeannais se sont classés à la 63 ième position avec des images pleins les yeux. Ce fut pour eux une expérience inoubliable et qui restera à graver dans leur mémoire. 

Commentaires

Les + du weekend

19 novembre 2018 07:45

Les + du weekend
Le point positif du weekend c'est le repos. Tout le monde a été mis au repos forcé que ce soit par les gilets jaunes, la météo ou bien les éliminations prématurées en coupe. Nous commençons une nouvelle semaine sans bobo et avec beaucoup d'envie ou... Lire la suite

Aucun sondage