Abonnement MHSC

18 septembre 2018 - 06:59

Suite au succès de l’abonnement club proposé par le MHSC la saison passée, le Réveil Sportif Gigeannais a renouvelé celui-ci pour la saison 2018-2019. C'est à dire que nous avons acheté 25 places pour chaque rencontre de Ligue 1 à un tarif préférentiel.

En 2017/2018 nous faisions déjà parti de la vingtaine de clubs qui avaient pu assister aux matchs de Ligue 1 au plus près des joueurs. Les animations auxquelles ils ont eu accès avant les rencontres leurs ont permis de passer des moments inoubliables entre copains et copines.

Lors de la rencontre contre le RC Strasbourg, un premier groupe d'enfants avec accompagnateurs a pu bénéficier de cette prestation.