Stage de foot ( vacances de Toussaint )

16 octobre 2018 - 07:17

Pendant les vacances de Toussaint, le Réveil Sportif Gigeannais organisera son traditionnel stage de Foot avec Yoann. Le stage débutera le lundi de la première semaine à partir de 10 heures au Stade Aldo Ségré. Chaque journée se terminera à 17 heures. Les familles devront fournir le pique-nique. Nous espérons que le terrain ne sera pas trop dégradé par cet épisode pluvieux. Le stage est ouvert aux enfants licenciés ou non de l'âge de 6 à 13 ans. Le coût sera de 60 euros pour la semaine avec les goûters offerts par le RSG.