Plus de 170 licenciés

6 novembre 2018 - 07:25

La campagne de réabonnement bat son plein. Aujourd'hui nous avons atteint la barre des 170 licences. Le club ambitionne toujours d'atteindre cette année les 200 licenciés. Cela est possible. Nous avons plus d'une dizaine licences incomplète. Les enfants de l'école de foot des U6 aux U9 doivent faire le dossier de leur licence. Les cours d'essai sont finis. Il faut que toutes les démarches soient faites au plus vite.

Au retour des vacances, seuls les joueurs licenciés pourront continuer à s'entraîner et bien entendu participer aux rencontres sportives.