Tirage du premier tour du Festifoot

9 novembre 2018 - 06:11

Les deux équipes du Réveil Sportif Gigeannais avaient réussi à se qualifier lors du tour préliminaire. Voici ce que le sort leur a réservés.

Vous trouverez ci-dessous le 1er tour du Festival Foot U12 et U13 ainsi que celui du Challenge, qui se dérouleront le

Samedi 1er décembre 2018

Sur chaque plateaux, il y aura une épreuve technique et des rencontres (toutes les équipes se rencontrent). Nous vous rappelons que les deux premières équipes par plateaux seront qualifiées pour le second tour.

Les U13-1 se déplaceront à Fabrègues pour y rencontrer l'équipe réserve locale, ainsi que celle du MHSC 2 et l'équipe de l'US Montagnac.

Les U13-2 se déplaceront aux Arceaux de Montpellier pour y rencontrer l'équipe locale ainsi que l'AS Fabrègues 1 et l'AS Montarnaud.