Fil rouge du samedi !

10 novembre 2018 - 18:51

Le plateau des U6 et des U7 de Vias a été malheureusement reporté. Celui des U8 et U9 a été délocalisé à La Peyrade ( c'est quand même chouette le synthétique ! ). Nos U8 ont été intraitables en emportant leur trois rencontres dont une sur le score de 8 à 0 ! Les U9 avaient engagé deux équipes. Chacune a gagné une rencontre, réalisé un nul et connu une défaite.

Les U10-U11 se sont déplacés à Pignan. Ils se sont inclinés sur le score de 3 à 1 contre Montpellier Sabines. Les montpelliérains avient ouvert le score. Nos petits gigeannais étaient revenus à un score de parité mais ils ont ensuite subi l'explosivité des attaquants adverses. Le terrain synthétique quelque peu humide permettait d'accélérer le jeu. Ils ont remporté très nettement leur seconde rencontre sur le score de 7 à 1 contre l'équipe de l'ASPTT Lunel.

Les deux équipes U13 n'ont pas joué car le terrain de Gigean était détrempé et totalement impraticable.

L'équipe des U17 est allé étrenné son fauteuil de leader à Montpellier contre l'équipe du Lunaret. La rencontre fut âpre et plusieurs fois à la limite de la correction. Les locaux menaient 2 à 0 à la mi-temps. Les gigeannais ne se sont pas découragés et ont fait les efforts nécessaires pour revenir dans la partie. Ils sont revenus à un score de parité et l'ont même emporté en toute fin de partie sur le score de 3 à 2. Il est à noter de nombreuses échauffourées en toute fin de partie. Les gigeannais ont été obligés d'appeler la police face à la violence des locaux.