Pas de match ce samedi 17 novembre !

13 novembre 2018 - 16:59

Publié le 13/11/2018

Comme vous le savez une manifestation de grande envergure est prévue le samedi 17 novembre contre le prix des carburants.

Compte tenu de ce contexte et des risques de blocages sur les routes, toutes les rencontres de district,toutes catégories confondues (plateaux football animation, rencontres jeunes…) prévues le samedi 17 novembre sont annulées.

Les rencontres devront être jouées au plus tard le 22 décembre sauf accord pour jouer en semaine.

Toutefois, en cas d’accord entre les deux clubs concernés (accord des 2 clubs indispensables à faire parvenir dans les plus brefs délais à l’adresse competitions@herault.fff.fr) pour basculer leur match du samedi 17 au dimanche 18 novembre, le District validera une modification en ce sens.

Les rencontres du dimanche 18 novembre 2018 sont maintenues.

Cordialement.

P/O Le Bureau du Comité de Direction