Rencontre avec la municipalité

14 novembre 2018 - 19:33

Aujourd'hui a eu lieu une rencontre au stade Aldo Ségré entre Monsieur le Maire M.Veaute, M.Salis ( adjoint ), M.Mercier ( coordonnateur des travaux de la commune ) et un représentant du club. Cette réunion fait suite à une précédente réunion qui avait eu lieu en mairie. Lors de celle-ci, un état des lieux avait été effectué des structures communales.

Il a été évoqué les nombreux dysfonctionnements des structures dans des échanges constructifs; Le terrain de jeu est très délicat, il vient d'être sablé. On a évoqué quelques problèmes d'arrosage mais également le décèlement de certaines grilles. Nous sommes revenus sur un problème d'éclairage, qui devient récurrent. En effet, un poteau ne s'allume plus et certaines lampes ne fonctionnement plus sur d'autres poteaux. Nous avons pointé quelques petits soucis sur le club house mais également sur les vestiaires. L'état des sanitaires est très préoccupant. Certaines incivilités ont conduit à la dégradation des locaux.

La mairie va donc s'occuper au mieux de tous ces petits problèmes. Une nouvelle rencontre sera prévue pour faire un état de l'avancement des travaux.