Programme du weekend

15 novembre 2018 - 06:28

Les seniors et les vétérans ne sont pas au programme de ce weekend de coupe car ils en sont déjà éliminés.

Nous rappelons que toutes les rencontres du 17 novembre ont été annulées pour l'école de football ( des U6 aux U11 inclus ). par le district de l'Hérault. Par contre, chaque éducateur  peut proposer autre chose à la place: un entraînement, une rencontre sportive ou bien du repos.

Les rencontres officielles des U13 et U15 ont été reportées. Celles-ci doivent être jouées pour les U13 avant ls vacances de Noël.

Les U17 sont au repos car exempts de leur poule.