Bilan saison des séniors

8 janvier 2019 - 11:10

Tranches de vie

Bilan de mi-saison en catégorie séniors

L'équipe fanion évolue en championnat de division 3. Cette équipe a été placée sous la responsabilité de Cédric, il est assisté de David et de Sofian .

Il y a un groupe conséquent.

Le bilan sportif est le suivant:

en championnat: 3 nuls et 4 défaites. Ils ont marqué 7 buts et en ont encaissé 11 ! Ils sont pour le moment derniers sur 12 mais ils possèdent des matchs en moins.

en coupe de l'Hérault: ils ont été éliminés à domicile lors de leur première rencontre

en coupe de France: ils ont été éliminés dès le premier tour à Poussan ( notre voisin qui nous avait prêté son terrain )..

en coupe de l'Occitanie, ils ont passé le premier tour en s'imposant à l'extérieur et ensuite ils se sont inclinés contre un club hiérarchiquement supérieur.

En 2019, il faudra gagner pour espérer une jolie remontée au classement. Cela commencera dès ce samedi à l'extérieur chez le leader pas top pour se redonner le moral.