Fil rouge du samedi !

12 janvier 2019 - 17:00

Ce matin, les U9 de Cédric ont participé à un plateau amical en U9 mais configuration U10. ils se sont rendus à La Peyrade pour faire des rencontres à 8 joueurs sur le demi-terrain. C'est une très bonne préparation pour les prochaines échéances sportives. Au programme 3 rencontres, la première fut très difficile contre Saint Clément Montferrier avec une large défaite 4 à 0, la seconde fut plus accrochée contreleur hôte du jour avec une petite défaite sur le score de 2 à 1 et le plateau s'est conclu sur un match nul avec l'équipe du FC Sète. C'est une très bonne chose de se préparer pour l'an prochain, c'est un football différent avec une occupation du terrain différente et l'introduction de la règle du hors jeu.

Les U10-U11 ne sont pas allés à Lodève mais à Gignac pour rencontrer leur hôte du jour mais également l'équipe de Lodève. Pour cet occasion, Peter avait pris tous les enfants disponibles. La première fut très disputée contre l'As Gignac ( pensionnaire de niveau 1 ) alors que nos gigeannais évoluaient en niveau 3; A la mi-temps, les gigeannais s'accrochaient et menaient 1 à 0 mais ils concédèrent 3 buts en seconde période. Le haut niveau propose beaucoup plus de rythme et d'intensité. La seconde période s'est conclue sur une lourde défaite 3 à 0 contre les lodévois.

Les U13-2 ont reçu leurs homologues de Balaruc. la première mi-temps fut très disputée. Anas ouvrit le score pour les siens sur une superbe reprise du talon sur un corner et en lobant le portier adverse. Les balarucois égalisèrent, la défense gigeannais a offert trop de largesse sur ce coup là. En seconde période, les locaux passèrent la seconde et marquèrent 3 buts. Dommage, car juste avant cette avalanche de buts, les gigeannais avaient eu deux-trois belles opportunités de creuser l'écart.

Les U13-1 ont attendu longtemps leur adversaire, le Sc Lodève mais celui-ci n'est jamais venu. Ensuite les deux équipes U13 ont partagé un moment de convivialité autour de la galette des rois, des boissons et des bonbons.

Les vétérans se sont inclinés hier soir à domicile sur le score de 4 à 1 contre leurs homologues de l'As Fabrègues;.

Les U15 se sont inclinés chez le leader l'AS Celleneuve sur le score de 6 à 0. Il est dommage qu'ils n'aient pas pu mieux défendre leur chance ( beaucoup d'absents ).

Les U17, dans le match au sommet, contre l'As Juvignac, se sont lourdement inclinés sur le score de 4 à 0.