Défaite de l'équipe première

13 janvier 2019 - 17:04

Aujourd'hui, notre équipe première se déplaçait pour le compte du championnat de troisième division poule B chez le leader, l'équipe réserve des Arceaux de Montpellier. Les protégés de Cédric, derniers au classement, avaient donc fort à faire. Malheureusement, ils se sont inclinés sur le score de 1 à 0. Cela devient très rageant car certes ils se sont inclinés 5 fois mais toujours par un petit but d'écart;Cela ne veut vraiment pas sourire ! Il est très difficile de dire aux joueurs, ne vous inquiétez pas on n'a jamais pris une fessée mais le bascule ne se fait jamais du bon côté ! Gageons que cette seconde partie de championnat nous apporte les joies de la victoire et le plus rapidement possible.