Plateau U9

Le 23 novembre 2013
Stade Aldo Segre à Gigean

Description

Le Réveil Sportif Gigeannais a l'honneur de recevoir le 5ième plateau de la saison.

Il  devrait avoir 8 équipes en catégorie U8 et 8 équipes en catégorie U9. Les équipes sont originaires du Bassin Montpellierain.

Les couleurs locales seront défendues par l'équipe d'Alexandre Gréco en catégorie U9.

On compte sur le soutien de tous afin que cet événement se passe le mieux possible ! Nous avons toujours besoin de personnes pour la logistique et la tenue de la buvette, merci à toutes les bonnes volontés !

Jeu des chaises musicales dans les poules U13

20 octobre 2018 12:45

Jeu des chaises musicales dans les poules U13
Nous avions communiqué sur les poules U13 de la seconde période le 17 octobre. Deux jours plus tard, celles-ci ont changé. Les U13-2 passent de la poule B à la poule C . Ils y gagnent en proximité. ils auront le loisir de rencontrer à cette occasion (... Lire la suite