Plateau U9

Le 23 novembre 2013
Stade Aldo Segre à Gigean

Description

Le Réveil Sportif Gigeannais a l'honneur de recevoir le 5ième plateau de la saison.

Il  devrait avoir 8 équipes en catégorie U8 et 8 équipes en catégorie U9. Les équipes sont originaires du Bassin Montpellierain.

Les couleurs locales seront défendues par l'équipe d'Alexandre Gréco en catégorie U9.

On compte sur le soutien de tous afin que cet événement se passe le mieux possible ! Nous avons toujours besoin de personnes pour la logistique et la tenue de la buvette, merci à toutes les bonnes volontés !

Défaite de l'équipe fanion

9 décembre 2018 16:47

Défaite de l'équipe fanion
Aujourd'hui, nos séniors jouaient un match en retard contre l'équipe de Paillade Mercure à l'extérieur. C'était un match de tous les dangers dans lequel nos couleurs pouvaient se donner de l'air mais malheureusement ils se sont inclinés à nouveau sur... Lire la suite