Tournoi de Tennis Ballon

Le 3 août 2014
Gymnase

Description

Le Réveil Sportif Gigeannais organisera lors de la fête du village son traditionnel tournoi de tennis ballon. Il aura lieu à la salle des sports de la commune le dimanche 3 août. Il est recommandé de venir s'inscrire aux environs de 15h30. Le début des parties commencera à partir de 16 heures. Ce sont des équipes de 23 joueurs qui s'affronteront dans la convivialité et à la fin il y aura bien entendu un seul vainqueur. Vous aurez la possibilité de vous rafraîchir sur place auprès de la buvette.

Venez nombreux et n'hésitez pas à constituer une équipe pour vous amuser et passer du bon temps !

Les poules U13 de la deuxième phase sont connues !

17 octobre 2018 19:25

Les poules U13 de la deuxième phase sont connues !
Les deux équipes gigeannaises seront dans une poule avec 5 autres équipes en niveau 2. Voici le détail des différentes poules. Il va falloir faire quelques kilomètres ! Les U13-1 seront dans la poule A en compagnie des équipes de l'AC Alignanais 1, du... Lire la suite