Tournoi de Tennis Ballon

Le 3 août 2014
Gymnase

Description

Le Réveil Sportif Gigeannais organisera lors de la fête du village son traditionnel tournoi de tennis ballon. Il aura lieu à la salle des sports de la commune le dimanche 3 août. Il est recommandé de venir s'inscrire aux environs de 15h30. Le début des parties commencera à partir de 16 heures. Ce sont des équipes de 23 joueurs qui s'affronteront dans la convivialité et à la fin il y aura bien entendu un seul vainqueur. Vous aurez la possibilité de vous rafraîchir sur place auprès de la buvette.

Venez nombreux et n'hésitez pas à constituer une équipe pour vous amuser et passer du bon temps !

Festifoot et challenge U13

17 janvier 2019 07:24

Festifoot et challenge U13
Ce weekend a lieu le dernier tour du festifoot qualificatif pour la finale départementale. Il y a 4 équipes, seule la meilleure des 4 ira en finale; au programme 3 rencontres de 20 minutes et une épreuve technique. A ce jeu là, nos gigeannais ont tiré... Lire la suite