Tournoi de Tennis Ballon

Le 3 août 2014
Gymnase

Description

Le Réveil Sportif Gigeannais organisera lors de la fête du village son traditionnel tournoi de tennis ballon. Il aura lieu à la salle des sports de la commune le dimanche 3 août. Il est recommandé de venir s'inscrire aux environs de 15h30. Le début des parties commencera à partir de 16 heures. Ce sont des équipes de 23 joueurs qui s'affronteront dans la convivialité et à la fin il y aura bien entendu un seul vainqueur. Vous aurez la possibilité de vous rafraîchir sur place auprès de la buvette.

Venez nombreux et n'hésitez pas à constituer une équipe pour vous amuser et passer du bon temps !

Élimination des U15 et défaite des seniors !

22 octobre 2018 08:12

Élimination des U15 et défaite des seniors !
Ce dimanche, nos U15 recevaient leurs homologues du MUC pour le compte de la Coupe de l'Hérault. Ils n'étaient pas favoris face à cette équipe qui évolue en division supérieure. La tâche s'annonçait ardue et elle le fut. Dès l'entame, l'équipe... Lire la suite